ÉVÉNEMENT EMPLOI: BRUNCH'WORKING À TOULON.

Le Réseau des Missions Locales Provence Alpes Côte d’Azur vous invite au plus grand événement de l’année destiné à l’Emploi des jeunes de notre région.

Cette initiative bénéficie du soutien de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les 28 Missions Locales de Provence Alpes Côte d’Azur reçoivent et accompagnent chaque année 140.000 jeunes.
81.000 jeunes ont ainsi trouvé un emploi ou une formation en 2017 grâce à l’expertise des équipes d’accompagnants.

Chaque Mission Locale est pourvue d’une équipe Entreprises chargée de développer des relations privilégiées avec les entreprises locales. En 2017, grâce à ce travail, 17.000 entreprises ont organisé avec les Missions Locales au moins une action en faveur de l’emploi, de la formation ou de l’alternance des jeunes de 16 à 25 ans.

Le réseau des Missions Locales Provence Alpes Côte d’Azur est un acteur incontournable de l’emploi des jeunes, tout niveau d’études confondu et est le 1er réseau d'accompagnement des jeunes vers l'emploi et l'autonomie.

Fort de ce bilan, l’ARDML a mobilisé prêt d’un millier de jeune, invités par leur Mission Locale, pour participer à des rencontres, des échanges et des entretiens d’embauche le mardi 13 novembre 2018 au Palais du Commerce et de la Mer à Toulon autour d’un concept novateur, un Brunch Working.

Le Brunch Working est ouvert à tous et sera l’occasion pour tous les visiteurs de découvrir l’ensemble des services proposés par les Missions Locales dans un cadre informelle.

Le Palais du Commerce et de la Mer sera entièrement dédié à cet évènement : Village « Entreprises & Recruteurs », Village numérique, Espace coaching, Espace « Travailler son image »,

Un plateau TV avec diffusion en live sur Facebook et Youtube via les chaines de notre partenaire digiSchool permettra aux jeunes des Missions Locales de participer à distance à des pré-recrutements.

TELECHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE.

date publique: 
Lundi, Octobre 22, 2018 - 14:00