L'ARDML organise un recrutement avec La Poste.

 

  

Le 24 octobre une opération de recrutement départementale dans le Var (83) avec la poste a été organisée par l'ARDML PACA dans les locaux de a Mission Locale Dracenie Cœur du Var qui accueillait aujourd'hui dans ses locaux une trentaine de jeunes issus des 8 Missions Locales du département pour le recrutement de facteurs. 

Apres une présentation du nouveau métier de facteur par Joel Arnaud Responsable Resssources Humaines du Groupe La Poste, les candidats ont passé les tests d'évaluation avant d'intégrer La Poste.

L'ARDML remercie également Formaposte pour la présentation des besoins en apprentissage à pourvoir soit 30 contrats d'apprentissage pour le métier de facteur à partir de mars 2018 pour le Var.

Des actions sont prévues avec Formaposte et les Missions Locales d'ici fin 2017 pour préparer les jeunes et faciliter leur accès aux contrats d'apprentissage.

 

Si vous êtes intéressé par l'apprentissage ou si vous souhaitez proposer une offre en apprentissage, visitez la Banque Régionale de l'Emploi et de l'Apprentissage:

 

L'ARDML et les Missions Locales organisent tout au long de l'année des recrutements dans le cadre de l'action Régionale "Grands Comptes Entreprises" soutenue par le Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur.

TELECHARGER LA PLAQUETTE GRANDS COMPTES

 

date publique: 
Mardi, Octobre 24, 2017 - 16:30